À l’issue de cette formation en ligne Auditeur interne ISO, vous serez en mesure de :
Un auditeur ISO interne est chargé d’évaluer, de surveiller et de rendre compte activement de l’efficacité des systèmes de management ISO. Les auditeurs internes ISO formés doivent auditer les systèmes de management conformément à la norme ISO 19011 : 2018 et peuvent auditer les normes ISO telles que ISO 9001, ISO 45001, ISO 22000, ISO 14001, ISO 27001 et ISO 22301.
Un auditeur interne peut être un employé au sein d’une organisation ou un sous-traitant effectuant l’audit au nom de l’organisation. Les tâches d’audit ne sont généralement pas à temps plein et font partie des rôles des employés.
Cette formation en ligne Auditeur Interne ISO est utile aux employés de tous types d’organisations, aux étudiants, aux demandeurs d’emploi, aux professionnels et aux particuliers pour obtenir des connaissances de base sur la norme ISO19011 : 2018, Obtenir un aperçu de la structure de la norme ISO 19011 : 2018, acquérir des connaissances sur la manière de gérer et de mener un audit basé sur la norme ISO 19011 : 2018.
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
METHODES PEDAGOGIQUES
Le parcours d’apprentissage prévoit une alternance d’exposés théoriques, d’études de cas concrets, questions-réponses et de partages d’expériences.
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Les ressources pédagogiques (supports de cours et documentations complémentaires jugées utiles par l’intervenant) sont :
1. En Présentiel : Remises à l’apprenant lors de la formation
2. Distanciel : Téléchargeables par l’apprenant
3. En E-learning : Disponibles sur la plate-forme
MOYENS TECHNIQUES
La conception pédagogique prévoit l’utilisation d’un équipement et de supports multimédias animés par l’intervenant.
Avant la formation, l’apprenant renseigne un questionnaire d’Analyse du besoin afin :
Consultants et formateurs expérimentés
Des fiches téléchargeables.
60 min
E-Learning
Français
Ce cours comprend thématiques suivants :
Et pour celles et ceux qui seraient intéressés pour aller plus loin, voici les liens